Humberto Guevara: une institution de la radio en Florida

Par Diala González

Florida, 12 décembre – Le journaliste Humberto Guevara Ezquivel, de la station Radio Florida, a été honoré mardi pour être l’une des personnalités du territoire auquel la Semaine de la culture qui se déroule du 10 au 16 décembre, est dédiée.

Des employés de la bibliothèque municipale Rubén Martínez Villena et de la station de radio ont accompagné le journaliste chevronné lors de la cérémonie émouvante au cours de laquelle il a rappelé sa longue et remarquable carrière et sa contribution au développement culturel intégral de la communauté.

Humberto Guevara Esquivel, avec plus de quatre décennies dans la tâche d’informer le peuple, a reçu d’innombrables prix et reconnaissances tant au niveau provincial que national au sein des médias.

Les mots d’appréciation de « Guevara », comme tout le monde le connaît, ont également été entendus dans le petit et simple hommage, ainsi que ceux de José Díaz, directeur de Radio Florida, qui ont évoqué ce que ce journaliste de longue date représente pour cette station et pour les gens de Florida.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s