La convergence entre le stratégique et le quotidien

Diaz-Canel s’est intéressé au traitement du riz. Photo: Estudio Revolución

La Havane, 4 août – Le président du Conseil d’État et du Conseil des ministres de la République de Cuba, Miguel Diaz-Canel, a effectué une visite dans la province d’Holguin.

Le chef d’État s’est enquis de l’avancement des travaux du programme de construction d’urgence Pôle touristique de Antilla. « Ce qui se fait ici changera la vie de nombreuses personnes, car cela ouvrira des opportunités de développement personnel et familial », a-t-il déclaré.

Le président s’est félicité des travaux réalisés en faveur de la production de riz, dans la municipalité de Mayari, ainsi que dans des zones du Conseil populaire Nipe-Ayua, dans l’usine de traitement de cette céréale qui, depuis sa mise en route le 31 juillet a traité plus de 2 000 tonnes.

Dans la ferme porcine de l’entreprise de base Mario Martinez, la production devrait augmenter de 2 000 bêtes par cycle de cinq mois. Photo: Estudio Revolución

À Biran, la visite a inclus le tombeau de la famille Castro Ruz et l’école rurale où Fidel étudia, ainsi que la partie basse de l’une des maisons, où était réunie une partie des travailleurs.

Source: Granma International

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s