Avec le soutien du peuple, il est possible de surmonter toutes les difficultés

La transparence d’un peuple qui expose ses difficultés, mais ne cesse de chercher des alternatives pour aller de l’avant, a marqué les échanges des candidats à la députation avec leurs électeurs, menés dans la municipalité de Santa Clara, Villa Clara, par le Premier Secrétaire du Comité central du Parti communiste de Cuba et président de la République, Miguel Diaz-Canel Bermudez, et dans le territoire côtier de Gibara, dans la province d’Holguin, par le membre du Bureau politique du Parti et Premier ministre, Manuel Marrero Cruz.


« Ces réunions clarifient et apportent le soutien du peuple aux défis que l’Assemblée nationale devra relever dans l’ordre législatif et dans la proposition de nouvelles mesures efficaces qui représentent les intérêts de tous », a déclaré le dirigeant cubain à Santa Clara, au cours d’une journée intense qui a comporté la visite d’une usine textile, de centres de production, suivie d’un dialogue avec des jeunes.
Réfléchissant à la nécessité de créer davantage d’opportunités pour les jeunes,  Diaz-Canel a rappelé que l’aspiration de la Révolution est qu’aucun jeune Cubain ne soit déconnecté de l’étude et du travail.
Pendant ce temps, à Gibara, le Premier ministre a eu des discussions enrichissantes avec des travailleurs des secteurs de la culture, du sport, de la santé et du commerce, ainsi qu’avec des étudiants et des membres de groupes communautaires, avec lesquels il a discuté d’actions visant à renforcer l’activité de ces secteurs.
« Nous sommes convaincus qu’ensemble nous pouvons transformer la vie culturelle de Gibara. Vous pouvez compter sur notre soutien ! », a écrit Marrero Cruz sur son compte Twitter après ces rencontres.
Le chef du gouvernement s’est également rendu dans la communauté de Los Bajos pour s’entretenir avec des habitants et des travailleurs du camping du même nom, qu’il a remerciés pour leur soutien à la Révolution et pour le travail inlassable qu’ils accomplissent en faveur du développement économique de la municipalité côtière.
Au terme de ces rencontres, motivés par la proximité qui s’ést établie avec les candidats à la députation, les habitants de Santa Clara et de Gibara ont appelé à un vote uni le 26 mars, qui est, par essence, un vote pour la Révolution et pour Cuba.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s