Diaz-Canel a reçu Gail Walker

Le Premier secrétaire du Comité central du Parti communiste de Cuba et président de la République, Miguel Diaz-Canel Bermudez, a reçu mardi après-midi Gail Walker, directrice exécutive de la Fondation inter-religieuse pour l’Organisation communautaire IFCO/Pasteurs pour la Paix.

Au cours d’un entretien amical, Gail a fait part de la décision d’organiser cette année encore la Caravane de l’amitié entre les États-Unis et Cuba, dont les participants continueront à exprimer leur solidarité indéfectible avec le peuple cubain face aux actions agressives du gouvernement étasunien.

Gail Walker a réitéré son admiration pour le travail réalisé par Cuba dans la lutte contre la COVID-19 et les résultats importants enregistrés dans le processus de vaccination.

Samira Addrey, membre de l’exécutif de l’organisation et diplômée de l’École latino-américaine de médecine, ainsi que Rogelio Polanco Fuentes, membre du Secrétariat du Comité central du Parti, Caridad Diego Bello, responsable du Bureau chargé des questions religieuses, et Noemi Rabaza Fernandez, Première vice-présidente de l’Institut cubain d’amitié avec les peuples (ICAP), étaient également présents à l’entretien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s