Un travail collectif avec une approche nationale

La Havane, 22 mars – Le président cubain Miguel Diaz-Canel Bermudez a conduit la visite gouvernementale dans la capitale ce jeudi, durant laquelle plusieurs questions vitales pour le développement de l’économie et l’amélioration de la qualité de vie de la population ont été examinées.

Le programme de travail a commencé par une visite de la fabrique de glaces Coppelia, dans la municipalité de Boyeros. En mai de l’année dernière, ses responsables et son personnel s’étaient lancé le défi de retrouver les normes de qualité qui, il y a des années, distinguaient la production de la crème glacée fabriquée dans cette usine.

À la fabrique Brascuba Cigarrillos S.A., créée en 1996, le président Diaz-Canel a qualifié de « bon exemple de modèle d’entreprise à capitaux étrangers que nous souhaitons dans le pays », le travail accompli dans cette entreprise.

La délégation gouvernementale a également visité plusieurs des quartiers frappés par la tornade en janvier dernier.

Au cours de sa visite à l’Université de Technologie de la Havane, connue sous le nom de CUJAE, Diaz-Canel a déclaré que dans les prochains jours, une matrice sera créée qui associera les demandes des ministères aux offres d’innovations de cette université technologique, et il a exprimé sa conviction que dans un an, la synergie entre les ministères et les universités sera beaucoup plus efficace.

Source: Granma International

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s