Un Prix Excellences Touristiques pour l’hôtel cubain Segundo Frente

La Havane, 30 janvier – L’hôtel Segundo Frente, ouvert fin août 2018 dans la commune homonyme de Santiago de Cuba vient de se voir décerner le Prix Excellences Touristiques dans la catégorie Verte dans le cadre de la Foire du Tourisme, FITUR 2019, qui se tient à Madrid.

Manuel Marrero, ministre cubain du Tourisme, qui préside la délégation de notre pays à cet important salon du tourisme dans la capitale espagnole, s’est réjoui de ce Prix.

Dans un tweet pour saluer la nouvelle, Manuel Marrero a souligné : «…Quel honneur. Mes compliments pour l’inspirateur et pour ceux qui l’ont rendu possible. Cuba une destination sûre.»

Le groupe Excellences a fait savoir que le Prix est décerné à l’hôtel Segundo Frente, dans les montagnes de la Sierra Maestra, parce qu’il observe toutes les normes internationales pour le Tourisme de Nature. «L’installation a été dressée sans altérer l’équilibre de l’environnement et promeut la préservation de la nature et des écosystèmes.»

La catégorie Verte constitue une nouveauté cette année. Elle a pour but de distinguer des projets touristiques ou des entreprises qui se font remarquer dans la protection et la préservation de la nature.

Source: RHC

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s