La Tâche Vie au centre des débats d’une réunion de l’UNESCO à La Havane

La Havane, 29 mai – Le Plan de l’État pour la lutte contre le changement climatique, connu chez nous comme la Tâche Vie est au centre des débats d’une réunion scientifique placée sous les auspices de l’UNESCO.

A l’inauguration de cette réunion ou école scientifique internationale de l’UNESCO, la ministre cubaine de la Science, la Technologie et l’Environnement, Elba Rosa Pérez présentera le programme adopté par le Conseil des ministres en avril 2017 et recteur de la politique pour la protection de l’environnement et pour le développement durable de notre pays.

Quelque 70 experts des Caraïbes, en particulier des États membres de la CARICOM, la Communauté des Caraïbes, participent à la rencontre qui se tient à l’hôtel National de La Havane jusqu’au 1er juin.

La rencontre prévoit des conférences et des tables rondes avec pour sujet l’adaptation au changement climatique des petits États insulaires.

Le programme de la rencontre prévoit une visite de la Sierra del Rosario, dans l’Ouest de notre pays, déclarée réserve de la biosphère par l’UNESCO.

Source: RHC

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s