Le Carnival Paradise inaugure son escale à La Havane

La Havane, 3 juillet – Le Carnival Paradise, un bateau de croisières battant pavillon des États-Unis a inauguré ce vendredi son escale à La Havane.

Le Carnival Paradise de presque 260 mètres de longueur, est le second bateau de la compagnie de croisières à toucher port à La Havane. Près de 2 700 passagers et l’équipage ont fait l’objet d’une cérémonie d’accueil à leur arrivée au port de La Havane.

Gustavo Antorcha, vice-président exécutif de Carnival, s’est dit ému d’arriver finalement à Cuba à bord du plus grand navire de sa compagnie qui fait le voyage depuis les États-Unis à La Havane. Il a avancé que le Carnival Paradise emmènera plus de 25 mille passagers à Cuba dans les six mois qui viennent.

Cela malgré l’interdiction des voyages en individuel annoncé par le président Trump, le 16 juin dernier.

De son côté, Angel Diaz Albertini, PDG d’Aries Transportes, le partenaire cubain de Carnival, a signalé que cette ligne de croisières est une nouvelle opportunité pour les ressortissants étasuniens de connaître la réalité cubaine, sa richesse patrimoniale, culturelle et naturelle.

Il a déploré que les Étasuniens ne puissent pas faire du tourisme à Cuba et qu’ils ne puissent venir chez nous qu’en s’attachant à l’une des 12 catégories autorisées par le Département du Trésor.

Source: RHC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s