Leuris Pupo participe au tournoi ibéro-américain

La Havane, 24 juin – Le médaillé d’or olympique holguinais Leuris Pupo Requejo, spécialiste en pistolet rapide 25 mètres, participe au 5e Championnat ibéro-américain à El Salvador, qui a lieu depuis ce mardi jusqu’au 28 prochain.

À cette occasion, les tireurs de fusil et de pistolet rivaliseront dans la modalité de 50 mètres, dans laquelle Leuris a été vanqueur lors de ses trois incursions dans ce championnat: Guatemala-2008, El Salvador 2010 et Grenade, Espagne -2012.

La compétition fait partie de l’entraînement de la délégation cubaine pour l’épreuve de qualification aux Jeux d’Amérique centrale et des Caraïbes à Barranquilla 2018. L’épreuve de qualification aura lieu en octobre prochain, également au Salvador.

Pupo, l’or olympique à Londres-2012 et le cinquième à Rio de Janeiro-2016, vise à gagner pour la quatrième fois aux Jeux d’Amérique centrale et des Caraïbes, dans lesquels il accumule huit médailles d’or, trois argent et un bronze, en pistolet à 50 mètres individuel et par équipes et autres modalités.

Source: Ahora

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s