Holguín se prépare pour Tournât 2017

La Havane, 15 juin – Holguín s’apprete à accueillir le 11ème événement international sur tourisme de nature Turnat 2017 du 26 au 30 septembre. Cette rencontre favorisera l’échange des expériences et la promotion de la richesse naturelle cubaine.

Il y aura des organisateurs de voyages, des agents de voyage et la presse spécialisée.

Le tourisme de nature met en lumière les valeurs de la destination touristique Holguín. Outre 60 kilomètres de plage dans la province, on compte une diversité de sites d’une grande beauté sont des baies, rivières, cascades, grottes, paysages sous-marins et des eaux minérales et médicinales.

Le Salto del Guayabo, l’un des plus hauts à Cuba, à 546 mètres au-dessus du niveau de la mer, attire des centaines de touristes chaque année au Parc naturel La Mensura, tandis que le Parc Pico Cristal, le premier créé à Cuba, détient la plus haute élévation de la province.

L’îlot Saetía, appartenant à la municipalité de Mayari, est un autre lieux de grand intérêt pour les visiteurs étrangers.

Le territoire a aussi cinq bancs de sable où l’on peut faire des visites nautiques. Les six kilomètres du récif coralien, à 200 mètres de la côte, sont l’une des propositions les plus appréciées au réseau touristique.

La Marina internationale Puerto de Vita, la Plage Pesquero et le Club nautique Marlin Guardalavaca, regroupent la plupart des clubs, excursions, de la pêche sportive et de la plaisance de plage.

Le Parc national Alejandro de Humbolt, déclaré Site du patrimoine mondial, sera un espace de référence essentiel pendant la tenue de la rencontre internationale sur tourisme de nature Tournât 2017.

Source: Ahora

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s