Holguin accueillera l’événement Expoambiente 2017

Holguin, 22 mai – La ville de Holguín accueillera du 25 au 26 mai la première édition de l’événement «Expoambiente 2017», qui se propose d’être une platteforme pour échanger des points de vue sur des questions liées à la protection de l’environnement dans notre province.

Norkys Ochoa, une spécialiste environnementale de la province, a déclaré que l’événement abordera des questions telles que la gestion communautaire et environnementale de Pinares de Mayarí et les réponses au changement climatique basées sur la connaissance de ses effets.

L’agenda comprend également des symposiums où les participants présenteront leurs réalisations et leurs bonnes pratiques en matière de développement social et économique, en tenant compte de la protection de la nature.

Selon Ochoa, la réunion comprend également des activités collatérales telles que l’exposition et la vente de plantes ornementales, le lancement de livres et des affiches sur l’environnement, ainsi que la projection d’œuvres journalistiques qui traitent ce sujet.

L’événement fait partie des initiatives de la délégation territoriale du Ministère de la Science, de la Technologie et de l’Environnement pour protéger la richesse naturelle de notre province, qui possède une grande variété d’espèces endémiques, y compris les cactus nains.

Holguín compte neuf centres communautaires pour l’éducation environnementale, des institutions qui favorisent la protection de l’environnement par des événements scientifiques, des ateliers, des conférences pédagogiques, se référant à la conservation de la nature.

Source: Ahora

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s