Nouvelle installation hôtelière en construction à Holguín

La Havane, 10 mai – La construction dans les prochains mois de l’hôtel Iberostar Holguín à la station balnéaire Pesquero est l’une des propositions touristiques du Groupe Gaviota les plus attrayantes pour l’année en cours.

Frank Pais Oltuski, vice-président de ce groupe de tourisme, a déclaré que l’installation catégorie cinq étoiles comporterait plus de 600 chambres et se trouvera à proximité de l’hôtel Playa Pesquero, siège de la Foire internationale du tourisme ¨FitCuba 2017. ¨

Il a noté que la société vise à doubler pour 2025 la capacité d’hébergement actuelle. pour cela le groupe compte sur des destinations traditionnelles telles que La Havane, Varadero, Pesquero et les îlots au nord de Villa Clara et Ciego de Ávila.

Il a également ajouté que de nouveaux sites de loisirs seront relancés dans des zones de la géographie cubaine qui n’ont pas encore été exploitées, comme la péninsule de Ramón de Antilla à Holguín et Cayo Cruz à Camagüey.

Dans le cadre de Fitcuba 2017, on a fait savoir que Gaviota compte actuellement 83 établissements dénombrant 29 000 chambres, ce qui représente plus d’un tiers de la capacité hôtelière globale de Cuba.

Gaviota SA est une grande famille d’environ 31 000 travailleurs qui a des entreprises spécialisées dont la force est de répondre et de satisfaire les besoins des clients pendant leur séjour à Cuba en mettant à leur disposition des hôtels, des produits, des services et des propositions culturelles diverses.

Source: Ahora

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s