Holguín, capitale du tourisme cubain

Holguín, 2 mai — A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 6 mai la province d’Holguín devient la capitale du tourisme à Cuba, en tant qu’hôte de la 37e édition de la Foire internationale du tourisme (FITCuba-2017). Cette l’année l’Allemagne sera l’invitée d’honneur à la foire qui comptera quelque deux mille participants.

Le lancement de la ville de Gibara en tant que destination touristique est le point culminant de la première journée. On y inaugurera l’hôtel Plaza Colón avec 14 chambres et le Yacht Club, des installations touristiques qui élargissent le nombre de choix dans la bicentenaire Ville des Crabbes.

Le siège de l’événement est l’Hôtel Playa Pesquero, l’un des plus importants à Cuba. Il a été inauguré par le Commandant en chef Fidel Castro, le 21 janvier 2003.

L’événement professionnel le plus important de l’industrie touristique cubaine comprend des échanges professionnels, des affaires, des expositions et lancements de nouveaux forfaits et services touristiques, cette fois-ci de 25 fournisseurs locaux participeront activement à cette réunion.

FITCuba 2017 coïncide avec les Kermesses de Mai, un important festival culturel qui se déroule à Holguín et qui deviendra un produit complémentaire pour les participants à la Foire.Ce festival démarrera demain par un défilé inaugural.

Source: Ahora

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s