Cuba s’apprete pour la Foire de tourisme FITCuba 2017

La Havane, 20 avril – La 37e Foire internationale de tourisme, FITCuba 2017, accueillera les plus importantes agences de voyages et voyagistes du monde.

Lors d’une réunion avec les médias au Centre de presse international de La Havane (CPI), la directrice de marketing du Ministère du Tourisme (Mintur), María del Carmen Orellana, s’est félicitée de la tenue de FITCuba 2017.

Elle a déclaré que l’événement, qui aura lieu du 3 au 6 mai dans la province de Holguín, où plusieurs installations sont sur le point d’être inaugurées pour célébrer la principale foire touristique du pays.

Orellana a ajouté que Holguín est le quatrième pôle de l’industrie de loisirs à Cuba, après La Havane, Varadero et Jardines del Rey, et fera la promotion de Cayo Ramón, au nord d’Antillas, où il existe un plan pour construire 19000 chambres d’hôtel.

La foire est dédiée à l’Allemagne en tant que pays invitée d’honneur et aux circuits en tant que produit, d’où l’élection de cette destination qui mélange le soleil et la plage, la culture, la nature et d’autres intérêts variés.

L’Allemagne est l’un des marchés les plus importants pour Cuba avec une croissance de 38% soit 242000 visiteurs en 2016.

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s