Les autorités nautiques cubaines et américaines échangent des expériences

La Havane, 7 avril – Les autorités cubaines pour les activités nautiques et récréatives et les directeurs de Cruising World Magazine ont partagé des idées concernant l’intérêt croissant des États-Unis à naviguer dans notre archipel.

Le rédacteur en chef du magazine Cruising World, Mark Pillsbury et son spécialiste de la publication, David Gillespie, ont discuté avec quelques dirigeants d’entreprises cubaines sur des activités nautiques récréatives comme Marlin Marinas et Nauticas.

Au cours de cette réunion, les deux parties ont eu la possibilité d’aborder la volonté croissante des propriétaires des bateaux de tourisme américains (milliers de milliers) d’accoster dans les ports cubains et de prendre conscience de la réalité cubaine.

Le rendez-vous – avec la participation de 3 500 personnes de 73 nations, dont le 46% étaient des étasuniens (1987 yachties) – a eu lieu au Club international Ernest Hemingway à Cuba, qui fêtera ses 25 ans le 21 mai prochain.

Le président du club, José Miguel Diaz, a tenu la réunion avec les éditeurs de magazines, dans la laquelle il y a eu un débat fructueux sur les possibilités des Yatchmen cubains.

Les deux parties ont convenu que les mesures économiques, commerciales et financières des États-Unis contre La Havane restent encore immobiles, ne nécessitant que 12 catégories spéciales approuvées par le Département du Trésor américain pour se rendre à Cuba.

Précisément, le dialogue avec les représentants des États-Unis s’est terminé par un voyage ou Cruising World Rally, dans lequel 60 bateaux étaient présents, avec 267 personnes de 22 États de l’union américaine, avec la présence de représentants de quatre pays.

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s