Holguín: une ville attrayante pour accueillir FITCuba 2017

La Havane, 17 mars – Holguín, une attrayante ville de l’Est de Cuba, sera le siège de la 37e Foire Internationale de Tourisme, FITCuba, avec des hôtels bien entretenus et des paysages naturels et urbains significatifs, selon des sources du secteur.

Les spécialistes des relations publiques du Ministère du Tourisme (Mintur) de Cuba ont rappelé la veille que la foire, où l’Allemagne sera à l’honneur en tant qu’invité d’honneur aura lieu du 3 au 6 mai.

Connue sous le nom de la Ville des Parcs, cette ville de la côte Nord-est de Cuba a assez d’attraits pour satisfaire les participants à la réunion qui s’avère la principale bourse de loisirs non seulement de Cuba, mais l’une des plus remarquables de l’Amérique latine.

Holguín est l’une des régions cubaines bénéficiant des atouts privilégiés tels que ses belles plages, ses baies et ses zones de plongée, ses paysages naturels et ses valeurs historiques.

Cette destination propose 220 places de forte attraction touristique, dont 170 sont liées à des ressources naturelles et 50 d’intérêt socioculturel.

Cet ainsi que l’on peut offrir un potentiel très varié et une infrastructure en développement et des modalités à la carte des plages, des loisirs nautiques et des visites de la ville.

Pour ces raisons, ces dernières années plus de deux millions de touristes ont visité Holguín, surtout en provenance du Canada, pays qui couvre 48% du marché holguinais.

Le Canada est suivi par la Grande-Bretagne avec 25% des touristes et dans un moindre nombre, l’Allemagne avec six%, dont la plupart arrive par l’aéroport international Frank Pais de cette ville.

La nature de la province a une végétation dense avec plus de 700 kilomètres de côte avec 41 plages, dont Guardalavaca, Esmeralda et Pesquero sont les plus réputées.

La province exploite cinq mille 419 chambres, le développement le plus élevé de tout le pays, avec des hôtels de trois, quatre et cinq catégories étoiles. On trouve également une grande diversité biologique dans la baie de Sama, Gibara et Guardalavaca.

Source: Ahora

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s