Diaz-Canel a reçu le président du Sénat du Pakistan

miguel-diaz-canel-mian-raza-rabbaniLa Havane, 28 février – Miguel Diaz-Canel Bermudez, Premier vice-président du Conseil d’État et du Conseil des ministres, a reçu dans l’après-midi d’hier, lundi 27 février, M. Mian Raza Rabbani, président du Sénat du Pakistan, en visite dans notre pays à l’invitation de l’Assemblée nationale du Pouvoir populaire.

Au cours de leur entretien fraternel, les deux dirigeants ont confirmé l’excellent état des relations entre nos deux peuples et gouvernements, et ils ont échangé des vues sur plusieurs sujets de l’actualité de leurs pays respectifs, ainsi que de l’actualité internationale.

M. Mian Raza Rabbani était accompagné par plusieurs sénateurs, ainsi que par M. Kamran Shafi, ambassadeur de la République islamique du Pakistan à Cuba.

Étaient également présents, pour la partie cubaine : Ana Maria Mari Machado, vice-présidente de l’Assemblée nationale du Pouvoir populaire, Ana Teresita Gonzalez Fraga, vice-ministre des Relations extérieures (Minrex), et d’autres fonctionnaires de l’Assemblée nationale et du Minrex.

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s