L’exercice « Bastion 2016 » aura lieu prochainement à Cuba

bastionLa Havane, 10 novembre – Dans le cadre de la préparation du pays à la défense, l’Exercice militaire stratégique « Bastion 2016 » se déroulera du 16 au 18 novembre dans l’ensemble du territoire national.

Cet exercice a pour objectif l’entraînement des organes de direction et de commandement des différentes structures chargées de la défense nationale et territoriale, l’organisation du travail visant au renforcement des capacités de défense du pays et de la préparation des troupes et de la population pour faire face aux différentes actions de l’ennemi.

Pendant sa mise en œuvre et durant les Journées nationales de la défense, le samedi 19 et le dimanche 20 novembre, des manœuvres et des exercices tactiques de différents types seront exécutés, avec la participation d’unités des Forces armées révolutionnaires, du ministère de l’Intérieur et d’autres composantes du système de la défense territoriale, incluant le mouvement de troupes et de matériel de guerre, des vols de l’aviation et des explosions dans certaines situations données.

L’Exercice militaire stratégique « Bastion 2016 » constitue un élément essentiel dans la matérialisation de la doctrine de la Guerre de tout le peuple.

Ministère des Forces armées révolutionnaires

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s