La Foire internationale de La Havane ouvre ses portes

fihav-2016La Havane, 31 octobre – Rencontres d’hommes d’affaires, présentations de projets pour l’exportation de biens et de services nationaux, salons et conférences sont quelques-unes des nombreuses activités prévues dans le cadre de la 34e édition de la Foire internationale de La Havane (FIHAV 2016) qui vient d’ouvrir ses portes aujourd’hui.

Environ 4 500 exposants cubains et de 75 pays se sont donné rendez-vous au parc des expositions Expocuba de La Havane. Les exposants et les visiteurs se verront offrir la possibilité de faire de nouveaux contacts, de conclure des relations d’affaires et d’échanger des expériences.

La Foire permettra aussi aux participants de se mettre à jour sur les dernières technologies et tendances.

FIHAV est la foire générale la plus importante à Cuba et dans les Caraïbes, et l’une des plus représentatives et importantes en Amérique latine, où tous les secteurs de l’économie cubaine sont représentés.

Jusqu’au 4 novembre, les chefs d’entreprises cubains pourront exposer leurs produits et leurs services afin de mettre en valeur le niveau d’attractivité économique pour les investissements étrangers.

À cette occasion, le ministère cubain du Tourisme a prévu une aire d’exposition plus vaste avec un portefeuille d’affaires de 127 projets d’investissements, dont 25 pour la construction d’hôtels, 97 dans la modalité de gestion hôtelière avec ou sans financement extérieur, et 5 pour la gestion de marinas.

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s