Raul Castro a reçu le président de la République portugaise

raul-castro-marcelo-rebelo-de-sousa-cuba-portugalLa Havane, 27 octobre – Le général d’armée Raul Castro Ruz, président du Conseil d’État et du Conseil des ministres, a reçu dans l’après-midi de ce mercredi, M. Marcelo Rebelo de Sousa, président de la République portugaise, en visite d’État à Cuba.

Dans une atmosphère cordiale, les deux chefs d’État ont souligné le bon état des relations bilatérales, et ils confirmé leur volonté de les élargir, notamment les liens économiques, commerciaux, d’investissements et de coopération. Ils ont également passé en revue plusieurs sujets de l’actualité internationale.

Le président portugais était accompagné par M. Luis Faro, ambassadeur à Cuba, Mme Teresa Ribeiro, Secrétaire d’État du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, et d’autres membres de la délégation officielle.

Rodrigo Malmierca Diaz, ministre du Commerce extérieur et des Investissements étrangers, et Marcelino Gonzalez et Rogelio Sierra Diaz, respectivement ministre par intérim et vice-ministre des Relations extérieures, étaient également présents pour la partie cubaine.

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s