Santa Clara accueille le vol inaugural de Silver Airways à Cuba

Silver-Airways-en-cubaLa Havane, 3 septembre – Santa Clara, dans le centre de Cuba, a accueilli ce jeudi le vol inaugural de la compagnie étasunienne Silver Airways.

Cela s’est passé au lendemain du vol inaugural de JetBlue entre Fort Lauderdale, dans le Sud de la Floride et Santa Clara, le fait qui marquait la reprise des vols réguliers entre les États-Unis et Cuba, après plus de 50 ans d’interruption.

Le P-DG de Silver Airways, Sami Teittener qui venait à bord de ce vol inaugural, a tenu à préciser que c’est la première fois qu’un de ses avions atterrit à Cuba.

Dans des déclarations à la presse, Sami Teittener s’est réjoui du fait que Silver Airways desservira désormais Cuba, «un marché émergent qui a de grandes chances de grandir dans les années qui viennent»

Pour l’instant, Silver Airways a l’intention de s’étendre le mois prochain à d’autres destinations à Cuba parmi lesquelles Camaguey, Cienfuegos et Holguin. Au mois de novembre, les avions de Silver Airways desserviront Cayo Coco et Santiago de Cuba, et en décembre, Matanzas, Cayo Largo et Manzanillo.

Source: RHC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s