La marque de montres suisse de luxe Zénith fête les 50 ans d’une légende cubaine : Cohiba

Zenith et Cohiba

Zenith et Cohiba, deux marques légendaires, s’assemblent pour offrir un produit unique.

Zenith et Cohiba, fleuron des cigares cubains les plus prisés au monde, partagent la même philosophie d’excellence, de raffinement et d’exclusivité. Créée en 1966, la marque Cohiba célèbre aujourd’hui un demi-siècle d’existence. La première est une manufacture de haute horlogerie forte de 150 ans de savoir-faire, de recherche et d’expérience, et la deuxième est la marque qui fabrique les cigares Premium, entièrement faits à la main et de loin les plus célèbres dans le monde.

Daymi Difurniao, spécialiste en communication et marketing de l’entreprise Habanos S.A., a déclaré à Granma international que la marque Cohiba, créée en 1966, fête cette année ses 50 ans d’existence.

Elle a précisé que dans le cadre de ces festivités, Zenith présente une série limitée de son chronographe El Primero : 50 exemplaires en or rose et 500 exemplaires en acier, cadran brun havane et emblèmes Cohiba.

Le Primero Chronomaster 1969 Cohiba Edition de Zenith est d’un marron chatoyant évoquant la couleur ambrée des prestigieuses vitoles.

Zenith et Cohiba, deux manufactures de légende unies dans un même univers d’authenticité, de précision et d’excellence. Chacune insuffle passion et savoir-faire dans des créations d’exception pour le plaisir sans pareil des connaisseurs avertis.

Première montre Cohiba de l’histoire, la série limitée El Primero Chronomaster 1969 Cohiba Edition de Zenith célèbre les 50 ans de la plus prestigieuse marque de cigares au monde. À l’image des luxueux havanes cubains roulés à la main, elle incarne un artisanat dédié à un art de vivre exclusif.

Aldo Magada, représentant de Zenith à Cuba, a signalé dans un communiqué : « Chez Zenith, nous sommes heureux et fiers de collaborer avec Cohiba, qui est non seulement la meilleure marque de Habanos, mais représente également la même quête d’excellence en termes de produits que nous poursuivons sans relâche depuis plus de 150 ans. La priorité pour les deux entités est d’offrir aux clients une expérience incomparablengrâce au savoir-faire unique de nos artisans. Nous sommes persuadés que la série limitée proposée par Zenith plaira aux amateurs des deux univers. »

UNE NOUVELLE VITOLE DE HAVANES POUR LE MARCHÉ MONDIAL

La compagnie Habanos S.A. a présenté le nouveau Quintero Tubulares (42 x 133 mm), une nouvelle vitole venue enrichir la gamme de produits de cette marque créée en 1940 par les frères Quintero, qui firent leurs débuts dans le tabac dans leur ville natale de Cienfuegos.

Quintero Tubulares sera lancée sur le marché dans les prochaines semaines, conditionnée pour la première fois dans des tubes d’aluminium.

Ces cigares sont fabriqués entièrement à la main avec des feuilles de la région de Vuelta Abajo, dans la province de Pinar del Rio, sous l’appellation D.O.P (Denominación de Origen Protegida). La feuille qui les entoure, accorde à ces cigares un goût modéré.

Le cœur du cigare, la tripe, est constitué de trois types de feuilles de tabac pliées ensemble qui proviennent de différentes parties de la plante.

La cape, la feuille qui enrobe le cigare, est aussi entièrement posée à la main. La vitole Quintero Tubulares est conditionnée dans des tubes d’aluminium et disponible dans des boîtes de 15 unités.

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s