Les Dompteurs de Cuba apportent à La Havane le trophée de la 6e Série Mondiale de Boxe

logo-domadores-cuba-boxeoLa Havane, 8 juin – Les Dompteurs de Cuba sont rentrés souriants à La Havane. Ils montraient heureux le trophée de la 6e Série Mondiale de Boxe, conquis à Tachkent, face aux Cœurs de Lion, du Royaume-Uni.

Les boxeurs cubains, rappelons-le, ont écrasé, 9 à 1, leurs adversaires britanniques.

Antonio Becali, président de l’Institut Cubain du Sport, de l’Éducation physique et des Loisirs, l’INDER pour son sigle en espagnol, a accueilli les Dompteurs de Cuba qu’il a félicités personnellement pour leur titre.

«C’est là le résultat de la manière dont vous vous êtes entraînés, à coup de grands sacrifices» a indiqué Antonio Becali qui leur a pourtant recommandé de ne pas s’endormir sur les lauriers car il leur reste encore la principale compétition de l’année: les Jeux Olympiques de Rio.

«Nous sommes très contents de ce titre. Nous voudrions le dédier au Commandant Fidel Castro pour ses 90 ans. Vous pouvez espérer davantage de victoires de notre part.» a répondu au président de l’INDER, Lazaro Alvarez, trois fois champion du monde et l’un des artisans de la victoire cubaine à la 6e Série Mondiale de Boxe. Nos compliments!

Source: RHC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s