Raul Castro a reçu les chefs des délégations participant au 7e Sommet de l’AEC

Raul Castro-AECLa Havane, 4 juin – Le général d’armée Raul Castro Ruz, président du Conseil d’État et du Conseil des ministres de Cuba, a reçu dans l’après-midi d’hier les chefs des délégations présentes au 7e Sommet de l’Association des États de la Caraïbes (AEC).

Accompagné par le ministre des Relations extérieures, Bruno Rodriguez Parrilla, Raul a salué les chefs de délégations au Palais de la Révolution, avant d’offrir un dîner officiel en leur honneur.

Ce samedi, les chefs d’État et du gouvernement des délégations présentes au 7e Sommet de l’Association des États de la Caraïbe participeront au segment de haut niveau, afin de débattre des documents préparés préalablement par les ministres des Affaires étrangères et les hauts fonctionnaires.

Parmi les textes qui seront examinés : la Déclaration de La Havane et le Plan d’action 2016-2018, convenus au Conseil des ministres qui s’est tenu ce vendredi au Palais des Conventions.

Ces deux documents donneront suite aux accords conclus il y a trois ans au rendez-vous de l’AEC à Pétion-Ville, en Haïti, en avril 2013.

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s