Le réseau touristique holguinais promeut de nouvelles offres d’été

hotel-guardalavacaHolguin, 30 mai – La station balnéaire Club Amigo Atlantico Guardalavaca, province de Holguin, offrira une multitude de services et d’activités pour le plaisir des visiteurs au cours de la prochaine saison estivale.

Cet établissement, situé sur la côte nord de la province de Holguín et la troisième destination touristique de Cuba, appartient à la chaîne hôtelière Cubanacan et est l’endroit idéal pour passer en famille des vacances de soleil et plage.

Ernesto Hernandez, sous-directeur commercial de l’hôtel, a déclaré à l’agence de nouvelles ACN que les nouvelles offres comprennent des forfaits d’une journée, de l’hébergement et des dîners dans certains de leurs restaurants spécialisés.

Ces options seront présentées au cours de la foire de tourisme qui se tient tous les samedis à l’aire de jeux de la place Rubén Bravo dans la ville de Holguín, un lieu très fréquenté par les holguinais.

Dans les prochains jours, l’hôtel fera l’objet des travaux de restauration dans sa partie la plus ancienne, celle qui était auparavant l’Hôtel Guardalavaca, le premier à être construit dans la province dans les années 80, selon Hernández.

Il a ajouté que les travaux de rénovation porteront principalement sur la rénovation des chambres, dans le but de leur donner le confort qui doit caractériser un hôtel trois étoiles.

Le complexe Atlantico Guardalavaca possède plus de 700 chambres réparties dans les catégories, standard, tropical, bungalow et villa. A quelque 200 mètres de son installation il y a un récif vaste avec 32 sites de plongée, caractérisés par leurs belles formations de corail et la biodiversité de son environnement marin.

Source: Ahora

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s