Raul Castro a reçu Kim Yong Chol, envoyé spécial du Président du Parti du travail de Corée

Raul Castro-enviado especial CoreaLa Havane, 25 mai – Le général d’armée, Raul Castro Ruz, Premier secrétaire du Parti communiste cubain (PCC), a reçu, dans l’après-midi du mardi 24 mai, Kim Yong Chol, membre du Bureau politique du Parti du travail de Corée (PTC).

Dans une ambiance fraternelle, les deux dirigeants ont confirmé leur volonté commune de continuer à renforcer les relations entre les deux partis, les deux gouvernements et les deux peuples.

Kim Yong Chol, qui est également vice-président du Comité central du PTC, était accompagné par les camarades Kim Jong Sik et Ri Yong Chol et Chong Yul, ce dernier en sa qualité d’ambassadeur de la République populaire démocratique de Corée à La Havane.

Était également présents, pour la partie cubaine, José Ramon Machado Ventura, deuxième secrétaire du Comité central du Parti, Salvador Valdés Mesa, membre du Bureau politique du Comité central du PCC, et José Ramon Balaguer Cabrera, chef du Département des relations internationales du PCC.

Préalablement à cet entretien, le dirigeant coréen avait dressé un bilan des résultats du 7e Congrès du Parti du travail de Corée, et avait été informé des accords adoptés par le 7e Congrès du Parti communiste

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s