Le Premier Congrès de la Cosmétologie et Médecine Esthétique aura lieu à Cuba

cosmetologia-cubaLa Havane, 12 mai – Quelque 700 délégués d’Amérique Latine, Europe, les pays membres du Caricom et les États-Unis participeront ici au premier congrès de l’esthétique, cosmétologie et médecine esthétique, du 1er au 3 Juillet, selon les organisateurs.

Parrainé par le groupe de cosmétologie de la Société cubaine des sciences pharmaceutiques et de l’Ecole latino-américaine de Esthetics Formation Supérieure (Elces), entre autres, l’événement réunira plus de 200 délégués nationaux.

Il y aura des spécialistes du Mexique, l’Équateur, le Chili, le Pérou, la Colombie, l’Argentine, le Honduras, le Guatemala, le Venezuela, la République dominicaine et Cuba de l’Amérique Latine.

Lors d’une conférence de presse, le directeur du Conseil national des sociétés scientifiques de la Santé, Pedro Velis a déclaré l’événement réunira plusieurs entreprises avec un objectif commun du bien-être de biopsie sociale de l’individu, lié à la santé humaine.

La dépigmentation du visage et zones noires, thérapie globale, densification du contour du visage et les avantages de facteurs de croissance dans la nano esthétique, sont quelques-uns des thèmes du programme scientifique.

Des lésions malignes sur visage, soins cosmétiques, la thérapie d’ozone dans la cosmétologie, et les traitements pour le vitiligo dérivé du placenta humain, s’ajoutent aux propositions.

L’événement, ont souligné les organisateurs, sera le poitn de départ pour l’ouverture d’une école d’esthétique supérieure, pour l’approbation de cette activité.

Cependant, ily aura le premier séminaire de l’esthétique responsable, dans le but de faire connaître les professionnels de cette discipline à Cuba et en Amérique latine les outils nécessaires à leur pratique.

Cosmétique et Santé 2016, ouvrira un tour équitable et le commerce des affaires, dans lequel les entreprises nationales et étrangères présenteront les produits, services et technologies liés à laLe spécialiste argentin, Juan Magrina, qui dirige la foire, a souligné le soutien des organisations de santé maximum sur l’île pour mener à bien cette nomination.

Il est nécessaire d’examiner comment mélanger l’esthétique avec des médicaments pour prévenir les erreurs dues à un manque de capitation et de l’ignorance dans l’application de certaines méthodes, at-il dit.

Au Premier Congrès d’Esthéthique, Cosmétologie et Médecine Esthétique, organisé par le ministère cubain de la Santé publique et du commerce intérieur, et aura comme siège el Palas des Congrès à la Havane et y assisteront des spécialiste de l”Espagne et le Canada.

Source: Prensa Latina

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s