Tout est fin prêt à La Havane pour la grande manifestation du premier mai

Primero-de-Mayo-en-Cuba-banderasLa Havane, 28 avril – Tout est fin prêt à La Havane pour la grande manifestation du 1er mai, à l’occasion de la journée internationale des travailleurs.

Mercedes Lopez Acea, première secrétaire du Parti Communiste de Cuba dans notre capitale, Salvador Valdés, vice-président du Conseil d’État et Ulises Guilarte, secrétaire général de la Centrale des Travailleurs de Cuba, ont pris part, ici à La Havane, à une réunion qui avait pour but justement d’examiner la marche des préparatifs de la grande fête des travailleurs.

Les participants à la rencontre ont constaté la créativité, la conception des couleurs et l’organisation de grands blocs des syndicats et des autres organisations qui vont défiler comme d’habitude devant la tribune qui s’installe pour l’occasion au pied du monument de José Martí, notre Héros national, sur la Place de la Révolution.

Des centaines de syndicalistes d’un peu partout dans le monde ont confirmé leur participation au grand défilé du 1er mai à La Havane.

Source: RHC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s