Fidel et Raul ensemble à la clôture du 7e Congrès du Parti

Fidel Castro-RaulCastro-7mo Congreso-PCCLa Havane, 19 avril – La clôture du 7e Congrès du Parti communiste de Cuba a débuté en présence du leader de la Révolution, Fidel Castro Ruz, et du général d’armée Raul Castro Ruz.

Après trois jours de débats, la journée de clôture comporte la présentation du Comité central élu le lundi 18, du Secrétariat, du Bureau politique et du Premier et Second secrétaires, qui ont été élus ce matin même lors de la première réunion du Comité central.

Le jour du 55e anniversaire de la victoire de Playa Giron, les délégués et invités au Congrès mettent une réunion au cours de laquelle ils ont débattu des projections de travail aussi bien pour l’organisation que pour les aspects vitaux du développement économique et social du pays.

En raison de leur importance, deux des documents analysés par le millier de délégués et les environ 280 invités présents ont été soumis à la discussion des militants du Parti, de l’Union des jeunesses communistes et des représentants des organisations de masses.

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s