La Foire d’Affaires s’achève avec de meilleurs résultats

ExpoCuba La Havane, 15 avril – La 3e Foire d’Affaires qui a rassemblé cette année 423 organismes, ce qui représente 38 % de plus qu’en 2015, s’est achevée récemment au parc d’exposition ExpoCuba de La Havane.

À cette occasion, l’événement s’est déroulé dans 19 pavillons sur une surface d’exposition de 14 525 mètres carrés. 10 343, entre les exposants et les acheteurs, ont été accrédités. Sur les 368 organismes, étaient présents des entreprises et des groupes d’entreprises étatiques – 54 % de plus que l’année dernière –, ainsi que des coopératives non agricoles, des entreprises mixtes et des travailleurs à leur compte.

Lors de la clôture, le Bureau national de design industriel a remis des prix à plusieurs produits cubains et le Comité d’organisation a décerné une récompense spéciale au groupe d’entreprises de l’industrie légère.

Ont été récompensés les organismes qui se sont fait remarquer dans le travail de l’exposition permanente d’Expocuba en 2015 : les ministères des Industries, du Tourisme, de l’Éducation, de l’Agriculture et de l’Éducation supérieure.

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s