Le président vénézuélien réalise une visite officielle à Cuba

Maduro- CubaLa Havane, 19 mars – Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, est arrivé cette nuit à La Havane en visite de travail, durant laquelle il se réunira avec son homologue, Raúl Castro.

À son arrivée à l’aéroport international José Martí, de notre capitale, Nicolas Maduro a annoncé qu’il présentera un plan de coopération bilatérale pour cette année et qui s’étendra jusqu’en 2030, à partir de la vision de mécanismes régionaux d’intégration comme l’Alliance Bolivarienne pour les Peuples de notre Amérique- Traité de Commerce des Peuples.

Il a exprimé sa satisfaction pour arriver dans la Caraïbe Notre, qualificatif qu’il a utilisé pour se référer à Cuba. Il a expliqué que l’objectif de son voyage est de continuer à offrir des éléments stratégiques de coopération.

La visite du président Maduro a lieu au moment d’une campagne promue par des secteurs de la droite vénézuélienne et internationale qui prétendent renverser le processus social dans ce pays, auquel le gouvernement cubain a confirmé son appui inconditionnel, tout comme à la lutte pour le maintien de la paix, de l’ordre constitutionnel et des conquêtes de la Révolution bolivarienne.

Source: RHC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s