Le président cubain Raul Castro reçoit à La Havane son homologue autrichien, Heinz Fischer

Raul-Fischer-Austria-CubaLa havane, 4 mars – Le général d’armée Raul Castro Ruz, président du Conseil d’État et du Conseil des ministres, a reçu, dans l’après-midi du 2 mars, M. Heinz Fischer, président de la République d’Autriche, en visite officielle dans notre pays.

Au cours de cet entretien cordial, les deux dirigeants se sont félicités de l’état positif des relations bilatérales, dont on commémorera le 70e anniversaire cette année, ainsi que du renforcement graduel des liens économiques, commerciaux et de coopération. Ils ont également échangé des vues sur l’actualité internationale.

Le président autrichien était accompagné par MM. Helmut Freudenschuss, ambassadeur et chef du cabinet présidentiel, Andreas Schieder, président du Groupe parlementaire du Parti social-démocrate, Reinhold Lopatka, président du Groupe parlementaire du Parti populaire autrichien, et Mme Gerlinde Paschinger, ambassadrice à La Havane.

Étaient également présents, pour la partie cubaine : Ricardo Cabrisas Ruiz, vice-président du Conseil des ministres ; Bruno Rodriguez Parrilla, ministre des Relations extérieures ; Rodrigo Malmierca Diaz, ministre du Commerce extérieur et des Investissements étrangers, ainsi que Yolanda Ferrer Gomez, présidente de la Commission des relations internationales du Parlement cubain.

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s