Cuba constitue un grand attrait pour les producteurs de vin de la Californie

vinosLa Havane, 5 février – Les producteurs viticoles qui participent à La Havane au 1er Symposium du vin de la Californie ont exprimé leur intérêt à augmenter les échanges avec Cuba, malgré le blocus économique, commercial et financier que les États-Unis appliquent contre Cuba depuis plus de 50 ans déjà.

Plus de 200 spécialistes et propriétaires d’une cinquantaine de caves du Golden State et quelque 200 experts cubains, dont 25 sommeliers, prennent part à la rencontre qui ferme ses portes aujourd’hui au Palais des Congrès de La Havane.

Dans des déclarations à l’agence Prensa Latina, Darius Anderson, directeur exécutif de l’organisation U.S. Cava Exports, sponsor de la rencontre, a exprimé son espoir de voir s’ouvrir sans restrictions le commerce entre Cuba et les États-Unis dans ce nouveau climat des relations entre les deux pays.

De son côté, Linda Reiff, présidente et directrice exécutive de l’Association des Producteurs de Napa Valley, a souligné que cela fait longtemps que les sanctions unilatérales contre Cuba auraient dû être éliminées.

Source: RHC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s