Raul Castro a reçu le Secrétaire général de l’Union des nations sud-américaines

Raul Castro-Ernesto Samper-UnasurLa Havane, 26 janvier – Le général d’armée Raul Castro Ruz, président du Conseil d’État et du Conseil des ministres, a reçu dans la matinée du lundi 25 janvier, au Palais de la Révolution, M. Ernesto Samper Pizano, Secrétaire général de l’Union des nations sud-américaines (Unasur) et ex-Président de la République de Colombie.

Au cours de leur entretien, les deux dirigeants ont passé en revue plusieurs sujets de l’actualité régionale et internationale. Raul a remercié le Secrétaire général de l’Unasur pour ses déclarations publiques contre le blocus imposé par les États-Unis à Cuba et pour sa position positive vis-à-vis du processus de rétablissement des relations diplomatiques entre notre pays et les Etats-Unis.

M. Ernesto Samper était accompagné par Ana Maria Serrano, responsable du service de communication du Secrétariat général de l’Unasur. Était également présent, pour la partie cubaine, Marcelino Medina, ministre par intérim des Relations extérieures.

Source: Granma International

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s