Le Boston Globe recommande à ses lecteurs de visiter la province de Cienfuegos

CienfuegosBoston, 8 janvier – Le journal étasunien The Boston Globe a inclus la province de Cienfuegos sur sa liste des sites à visiter en 2016, dans un article intitulé “From Maine to Cuba, the hot places for travel in 2016”.

L’auteur de l’article Christopher Muther, écrit: “Aussitôt que les portes politiques ont été ouvertes fin 2014, les Nord-américains clament pour visiter la nation cubaine interdite au préalable

La liste de possibles visiteurs autorisés a été vite épuisée en 2015. Et cela sera plus frénétique en 2016 à la suite de l’augmentation des vols commerciaux annoncée récemment. La Havane est au centre de la frénésie, suivie de la ville historique de Trinidad. Mais Cienfuegos devrait être sur le top de ta liste des villes cubaines à voir. Tu peux dîner dans l’eau, marcher autour d’une place créative de ville ou surprendre un chanteur en plein apogée dans un club paisible. Cienfuegos, autrefois une ville pour le yacthisme se sent maintenant comme un site d’évasion relaxant et riche. Le meilleur moment pour s’y rendre: novembre”

Source: RHC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s