Le 91e anniversaire de la Constitution de Florida comme municipalité est commémoré

aniversario-91-floridaPar Yunier Soler

Florida, 16 décembre – L’anniversaire 91 de la Constitution de Florida comme municipalité, a été commémoré ce 15 décembre, par le peuple et le gouvernement local avec une session solennelle de l’Assemblée du pouvoir populaire et une Gala au Parc José Martí.

Avec la présence d’Isabel González, Président de l’Assemblée provinciale du pouvoir populaire à Camagüey et d’autres personnalités importantes du territoire, à l’occasion ils ont été reconnus 18 personnes avec des distinctions de Fils Illustres, Distingués et Adoptifs, pour ses contribution au développement régional.

Parmi les personnes honorées lors de la célébration spéciale du 91e anniversaire de la ville de Florida, ont été plusieurs éducateurs, travailleurs du secteur de la santé et de la culture, des intellectuels et des agriculteurs.

La célébration de la Constitution de Florida comme municipalité était moment spécial pour ses habitants qui ont rappelé avec de nombreuses expressions artistiques des moments historiques de développement socio-économique et culturel de cette belle terre dans son 91e anniversaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s