Chaîne française fête ses 20 ans à Cuba avec une nouvelle ouverture d’hôtel

pullman-cayococoLa Havane, 10 décembre – Avec 20 années de travail à Cuba, la chaîne française Accor Hotels derniers détails pour l’ouverture le 17 décembre Pullman Cayo Coco, dans la province centrale de Ciego de Avila.

Le délégué de Accor hôtels à La Havane, Eric Peyre a déclaré l’ouverture marque l’entrée de la propriété de Pullman à cette île, la marque haut de gamme avec 81 hôtels dans une vingtaine de pays.

Au cours d’un gala pour célébrer deux décennies de groupe à Cuba, Peyre a déclaré la chaîne exploite et commercialise l’Hôtel Mercure Sevilla à La Havane; et Mercure Playa de Oro, dans la station balnéaire de Varadero.

Plus de 30 Cubains fondateurs de Accor, établies le 4 décembre 1995, ont été reconnus dans le cadre des célébrations pour l’anniversaire du groupement des services qui a plus de quatre mille hôtels dans 90 pays.

Construit et détenu par le groupe national Gran Caribe, Cayo Coco Pullman aura 518 chambres réparties sur trois zones de bungalows et sera situé sur un tronçon de plage vierge deux kilomètres à Las Coloradas.

Source: Prensa Latina

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s