Le port de Cienfuegos se consolide comme terminal de croisières

cruceros-cienfuegos-cubaCienfuegos, 9 décembre – Peu après l’arrivée au terminal portuaire Olimpia Medina dans la baie de Cienfuegos, du navire de croisière Star Clipper, Francisco Román, représentant de l’agence de voyages Cubanacan, a déclaré à notre principal journal, Granma, que le port de Cienfuegos se consolide depuis trois ans comme terminal de croisières.

Francisco Roman a salué la confirmation par beaucoup d’autres navires de croisières qui ne figuraient pas sur la liste de la saison actuelle comme le Louis Crystal et l’Europa.

Le Star Clipper avec à son bord des touristes pour la plupart allemands et britanniques, touchera port à Cienfuegos tous les dimanches durant la saison. Cienfuegos est considéré comme port mère.

Yana Gonzalez, spécialiste commercial de l’agence Cubanacan à Cienfuegos, a expliqué que Cienfuegos sert de port mère à des circuits qui comprennent Cayo Largo del Sur, l’îlot Caïman et d’autres destinations touristiques de Cuba.

Le Louis Crystal est attendu au port de Cienfuegos le 24 décembre. La saison 2015-2016 qui doit s’étendre jusqu’au mois de mars prévoit l’arrivée à Cienfuegos de 54 bateaux avec des milliers de touristes.

Source: RHC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s