Raul Castro a reçu l’émir du Qatar

Raul Castro-Emir de QatarLa Havane, 25 novembre – Le général d’armée Raul Castro Ruz, président du Conseil d’État et du Conseil des ministres, a reçu dans la matinée du 23 novembre Son Altesse le Cheikh Tamim bin Hamad Al-Thani, Émir de l’État du Qatar, en visite officielle dans notre pays.

Au cours de leur entretien fraternel, les deux dirigeants ont échangé des vues sur l’état des relations bilatérales et leurs perspectives de renforcement. Ils ont également abordé plusieurs sujets de l’actualité internationale.

L’Émir du Qatar était accompagné par le Dr Khalid Bin Mohammed Al-Attiyah, ministre des Affaires étrangères ; M. Ali Shareef Al-Eimadi, ministre des Finances, et le Cheikh Abdullah Bin Saud Al Thani, gouverneur de la Banque centrale du Qatar, entre autres hauts responsables.

Étaient également présents, pour la partie cubaine, Bruno Rodriguez Parrilla, ministre des Relations extérieures ; Rodrigo Malmierca Diaz, ministre du Commerce extérieur et des Investissements étrangers ; Lina Peraza Rodriguez, ministre des Finances et des Prix et Ernesto Medina Villaveiran, ministre-président de la Banque centrale de Cuba, ainsi que plusieurs fonctionnaires du ministère des Relations extérieures.

Source: Granma Internatinal

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s