Des entreprises de Florida participent à la Journée nationale de la sécurité et la santé au travail

seguridad-trabajoPar Pedro Pablo Sáez

Florida, 13 novembre – « Travailler en toute sécurité protège votre vie et la de votre famille» est la maxime qui a cette année, la Journée nationale de la sécurité et la santé au travail, visant à détecter les risques dans le lieu de travail et à la préparation pour prévenir les accidents.

Pendant la journée, les administrations et les dirigeants syndicaux dans chaque domaine sont invités à mettre en évidence l’importance d’appliquer des mesures pour assurer la qualité de vie des travailleurs dans leur milieu de travail ainsi que d’utiliser les moyens de protection défini pour effectuer diverses tâches qui peuvent mettre en danger l’intégrité physique du capital humain.

De même, l’appel exige d’informer les employés de ses obligations, devoirs et droits associés à la sauvegarde de leur santé, dans les institutions publiques et le secteur privé.

La Journée nationale de la sécurité et la santé au travail est un moment d’examen et de réflexion collective sur combien est mis en pratique et combien reste à faire dans la tâche d’assurer un environnement de travail sain et sans accident.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s