Radio Florida a reçu une médaille dans son 46ème anniversaire

radio florida-premioPar Ailén Vargas

Florida, 10 novembre – L’Union des journalistes de Cuba (UPEC), accorde la Médaille commémorative 50 ans de l’UPEC à Radio Florida, pour le travail remarquable de ses journalistes, soutenu par de nombreux prix reçus dans ses 46 années de diffusion.

Humberto Guevara, doyen du journalisme dans la province et le président de la délégation de Florida, ainsi que Jose Diaz, administrateur de la station, ont reçu le prix des mains de Yuldis Marques, présidente de l’UPEC à Camagüey, qui a souligné le travail de Radio Florida au service du journalisme cubain.

Le leader de journalistes à Camagüey a souligné le travail remarquable de Radio Florida dans les réseaux sociaux, le site web, les blogs institutionnels en anglais et en français ainsi que dans les blogs de tous ses journalistes.

Radio Florida a cinq programmes d’information pour lesquels contribuent 15 reporters et rédacteurs qui prennent le défi quotidien de refléter la vie, les coutumes et la réalité d’un peuple préfèrent ce signal radio qui informe sur la base d’un journalisme éthique et révolutionnaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s