Le Congrès International de Stomatologie s’ouvre officiellement à La Havane

congreso-internacional-estomatologia-2015La Havane, 4 novembre – Plus de 700 délégués d’une vingtaine de pays participent à La Havane au Congrès International de Stomatologie dont l’ouverture officielle a eu lieu aujourd’hui. Ils débattent des dernières avancées dans cette spécialité de la santé.

Des organisateurs de la rencontre ont expliqué à la presse que les participants présenteront les résultats de leurs recherches au cours de tables rondes, de conférences, de communications et de posters, entre autres modalités, dans le cadre d’un débat scientifique en faveur de l’amélioration de la santé buccale des peuples.

Les sources ont également signalé que parmi les thématiques de la rencontre figurent l’esthétique dentaire, l’implantologie, la prothèse, l’Attention Primaire en Odontologie, les biomatériaux, ainsi que le rôle de la théorie et de la pratique odontologique dans l’intégration latino-américaine, entre autres thèmes.

Les coordinateurs du congrès ont également annoncé que celui-ci, dédié au 115e anniversaire de l’École d’Odontologie de l’Université de La Havane, inclus également une foire-exposition dans laquelle une douzaine de firmes commerciales présentent leurs produits et leurs équipements.

Source: RHC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s