Les ouvriers de l’avant-garde du tourisme à Holguín

trabajadores-turismoHolguín, 28 septembre – Parmi les 20 groupes considérés de l’avant-garde nationale par l’Union des Hôtels et du Tourisme (SNTHT) de Cuba en 2014, cinq appartiennent à la province de Holguin, où ce mercredi fut décerné le drapeau aux ouvriers du bowling La Bolera, dans la ville des Parcs.

L’ingénieur Delmer Hechavarría, Directeur du centre, a déclaré que cette victoire a comme protagoniste principal le groupe, dont la plus grande vertu est son unité et le travail d’équipe, ce qui leur a permis d’offrir un produit touristique différent, capable d’atteindre une grande majorité de la population et satisfaire les clients.

Depuis la création du bowling, il y a 10 ans, le petit groupe de travailleurs appartenant au Groupe Extra hotelier Palmarès a connu une croissance progressive sur le plan pécunier. En 2014 ils ont dépassé les revenus de 122% et 133% des bénéfices totaux.

Pour 2015 ils devraient dépasser un demi-million de CUC (peso convertible équivalant au dollar) d’autant que jusqu’à présent ils comptent 339 000 CUC 125 mille de plus par rapport à la même période de l’année dernière.

Selon Hechavarría Pino, dans les mois à venir, du nouvel équipement devrait entrer en service, ce qui aidera à augmenter les recettes en diversifiant les offres de loisirs et de participation, bien que le Grand Prix du tournoi de bowling, le produit le plus ancien au bowling, reste le plus rentable.

Source: Ahora

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s