Le premier vice-président cubain Miguel Díaz-Canel effectue une visite en Chine

diaz_canel_china (1)La Havane, 3 septembre – Le premier vice-président de Cuba, Miguel Díaz-Canel, se trouve en visite en Chine pour assister aux festivités à l’occasion du 70e anniversaire de la victoire de ce pays asiatique sur le fascisme et du 55e anniversaire de l’établissement de relations entre nos deux pays.

À leur arrivée à Beijing, Miguel Díaz-Canel et la délégation qui l’accompagne ont été accueillis par le vice-président chinois, Li Yuanchao, qui a mis en exergue les succès obtenus par la Révolution Cubaine dans divers domaines et l’excellent état des relations bilatérales.

Le vice-président chinois a félicité les autorités cubaines pour les politiques d’actualisation du modèle économique de notre pays, pour le récent rétablissement des liens diplomatiques avec les États-Unis et pour le rôle de protagoniste de Cuba dans l’arène internationale.

Dans le cadre de son programme d’activités à Beijing, Miguel Díaz-Canel a visité aujourd’hui le Musée de la Guerre de Résistance du Peuple Chinois contre l’Agression Japonaise et il assistera demain au grand défilé militaire auquel prendront part, pour la première fois, des troupes et des présidents de plusieurs pays.

Source: RHC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s