La Fête Internationale du Vin aura lieu du 2 au 4 octobre à La Havane

vino_cubaLa Havane, 21 août – L’Hôtel National de Cuba, fleuron de hôtellerie cubaine, accueillera la 14e édition de la Fête Internationale du Vin du 2 au 4 octobre prochains.

Yanet Reyes, spécialiste du département commercial de cette installation a précisé que la rencontre entend rassembler des professionnels de l’œnologie, des barmen et des experts cubains et étrangers en gastronomie.

Elle a signalé que des entreprises de commercialisation et des maisons de production de l’Argentine, du Chili, du Mexique, de la France, de l’Espagne, de l’Italie et du Canada, entre autres, qui veulent renforcer leur présence sur le marché cubain, prendront part à la fête du Vin.

Pendant trois jours, les participants pourront assister à des présentations de nouveaux vins et échanger des expériences sur les dernières tendances de la culture vinicole dans le monde et sur la vente de vin dans des installations étatiques et non étatiques.

Dans le cadre des activités de la rencontre, des experts et des amateurs goûteront, les yeux bandés, différentes modalités de vins.

Source: RHC

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s